ERO vins - Suisse - La saveur du Languedoc

Qui sommes nous ?

La société "ERO vins" a vu le jour en février 2015 en reprenant l'activité de Queribus Vins.

«Queribus vins» avait été créé en novembre 2004 par des passionnés de bons vins.

Jusqu'à aujourd'hui, Queribus était le trait d'union entre plusieurs vignerons du Languedoc-Roussillon et la Suisse Romande. Désormais "ERO vins" prend la relève...

Tous les vins des domaines que nous représentons ont été sélectionnés puis goûtés au domaine. Ils sont là pour vous faire apprécier la diversité des terroirs languedociens.

Notre approche est personnelle, nous allons au-devant des vignerons en toute simplicité ; par ce biais, nous avons réussi à créer des liens de confiance et d'amitié avec eux.

Nous continuons toujours à prospecter afin de découvrir d'autres domaines, d'autres "vigneronnes et vignerons", d'autres vins que nous vous faisons découvrir lors de nos différentes dégustations.

Nous sommes présents au salon des vins Arvinis à Montreux. Nous proposons également, en automne, des dégustations sous forme de «portes ouvertes à la maison», moments qui donnent la possibilité à chacun de goûter toute la gamme de vins des différents domaines avec lesquels nous travaillons.

Notre objectif principal dans cette démarche est de faire découvrir une région en plein essor, riche en terroirs et en diversité mais qui reste encore méconnue. Nous espérons ainsi démontrer à certaines personnes encore réticentes par rapport à la qualité des vins languedociens, qu'aujourd'hui plus que jamais, vignerons et vigneronnes se battent afin d'obtenir une qualité de vin irréprochable et respectueuse de la nature, digne des régions plus connues du grand public !

image

DEGUSTATIONS D'AUTOMNE:
Venez découvrir ou redécouvrir toute la gamme de nos vins du 14 au 16 novembre à Pully au chemin du Liseron 5!Plus de détails...

ACCORDS VINS-FROMAGES: En collaboration avec "le Coin du Fromager" à Pully, nous vous proposerons six accords "vins-fromages" le samedi 17 novembre 2018.
Plus de détails...

Caddie